Subculture d’ABH

Yo tout le monde, comment vous allez ? Après un long moment je reviens en ce début d’année dans un nouvel article. Je voulais vous souhaiter une bonne année et tous mes voeux!

FullSizeRender 6

Pour mon anniversaire mes amis m’ont offert la palette Subculture d’Anastasia Beverly Hills (vous n’imaginez pas la joie qui m’a envahie lorsque j’ai ouvert mon cadeau). Cette palette je la voulais depuis un moment déjà, elle me faisait de l’oeil.

De nombreux avis négatifs ont été donné sur cette palette par de nombreuses blogueuses/youtubeuses mais je ne vous cache pas que je ne partage pas leur avis.

Le packaging est en velours bleu canard, c’est très salissant mais j’aime beaucoup. Dans la palette, nous retrouvons un grand miroir assez pratique pour se maquiller ainsi qu’un pinceau doubles embouts dont je me sers assez souvent.

Cette palette propose 14 teintes colorées, toutes plus belles les unes que les autres. De nombreux looks sont réalisables avec cette palette qu’ils soient originaux, colorés ou simples. Nous avons principalement des fards mats et très pigmentés, 2 fards duo-chromes et un métallique. Cette palette n’est malheureusement pas très conseillée et facile d’utilisation pour les personnes qui débutent en maquillage.

FullSizeRender 5

La Subculture était accusée d’être extrêmement poudreuse, alors oui je confirme ils sont poudreux mais pas de quoi en faire tout un cinéma… De son point de vue général, les fards sont de très bonne qualité, très pigmentés même s’ils ne sont pas si facile à estomper. Au vue des teintes, il est assez normal d’y aller progressivement pour ne pas tâcher son maquillage et de bien estomper.

FullSizeRender 7 FullSizeRender 3

Vous pourrez retrouver la palette sur le site de Sephora pour environ 50€, en magasin ou sur le site officiel d’Anastasia Beverly Hills.

J’espère que ce court article vous aura plu, en attendant le prochain prenez soin de vous, des bisous!

FullSizeRender 10 FullSizeRender 8

FullSizeRender 11 FullSizeRender 12

Et vous, allez vous craquer sur la Subculture ? 

 

Publicités

12 réflexions sur « Subculture d’ABH »

  1. Hello, j’ai vu les avis des Yotubeuses et je ne suis pas d’accord non plus. Les fars sont super pigmentés sont il est normal qu’il y ait un peu de chutes, exactement ! 🙂 Je la trouve top moi cette palette, et les couleurs changent de ce qu’on voit en temps normal 🙂 Super cadeau d’anniversaire 😉

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s